Programmation et événements
Oui, votre billet vous donne accès aux deux jours du sommet.
Le premier jour consiste en une session plénière structurée, qui suivra un ordre du jour préétabli. Le deuxième jour, les participants ont la possibilité de participer à des visites guidées et à des sessions de travail. Toutefois, il convient de noter que ces sessions requièrent une inscription séparée, qui sera bientôt disponible exclusivement pour les détenteurs de billets.
Bien que nous nous engagions à faire en sorte que chaque détenteur de billet puisse participer aux activités du deuxième jour, les places dans les sessions sont limitées et seront attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Par conséquent, bien que nous nous efforcions de tenir compte de vos préférences en matière de sessions, nous ne pouvons pas garantir que vous serez placé dans la session de votre choix. Nous vous encourageons à vous inscrire dès l'ouverture des inscriptions afin de garantir votre place dans la session souhaitée.
Non, votre nom figurera sur notre liste d'invités et nous vous enregistrerons à la porte. Aucun billet physique ou numérique n'est nécessaire.
Oui, nous assurons l'interprétation simultanée de l'anglais vers le français et du français vers l'anglais.
Oui, les buffets du petit-déjeuner et du déjeuner sont inclus dans le prix de l'inscription.
La programmation des 5 et 6 décembre offre une expérience unique chaque jour.
Le 5 décembre, une journée entière de séances plénières se déroulera au Centre national des arts d'Ottawa, avec des panels et des exposés d'éminents spécialistes du développement urbain de tout le Canada.
Le 6 décembre est une expérience immersive, avec des activités simultanées réparties dans tout Ottawa en trois blocs horaires. Vous aurez l'occasion de participer à des visites à pied, à des présentations interactives et à des groupes de travail sur un large éventail de sujets, ce qui vous permettra de vous intéresser de plus près aux questions urgentes et aux possibilités intéressantes qui s'offrent aux villes canadiennes. Les activités du 6 décembre nécessitent une préinscription, qui est réservée aux détenteurs de billets.
Les inscriptions aux activités du 6 décembre seront envoyées directement aux détenteurs de billets une fois leur achat effectué.
Paiement et billetterie
Les billets peuvent être achetés par carte de crédit sur notre page d'événement TicketTailor. Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées (Visa, MasterCard, American Express, Discover).
Aucun compte n'est requis pour l'achat de billets.
Une fois votre achat terminé, une notification "Commande terminée" vous sera automatiquement envoyée par courrier électronique. Veuillez utiliser ce reçu comme preuve de paiement lors de la facturation de votre achat de billets à votre organisation.
Pour les participants qui souhaitent être payés directement par leur organisation, veuillez saisir les informations relatives à la carte de crédit de votre organisation pour effectuer votre paiement. Si votre organisation n'a pas de carte de crédit ou n'est pas en mesure de payer par ce biais, veuillez saisir les informations de votre carte de crédit personnelle et utiliser le reçu fourni pour demander un remboursement au sein de votre propre organisation.
Pour acheter un billet pour quelqu'un d'autre, il suffit de compléter les informations demandées sur l'acheteur et le participant et de passer à la page de paiement. Veuillez noter que les informations suivantes vous seront demandées pour votre participant : coordonnées de base, besoins en matière d'accès, restrictions alimentaires, pays d'origine du participant et langue dans laquelle il travaille.
Malheureusement, nous n'acceptons pour l'instant que les paiements par carte de crédit. Dans ce cas, veuillez acheter votre billet en tant qu'individu et demander le remboursement à votre organisation en utilisant le reçu fourni.
Non, le seul mode de paiement accepté est la carte de crédit.
Oui, si vous souhaitez un remboursement pour quelque raison que ce soit, veuillez contacter l'organisateur de l'événement à l'adresse suivante summit@canurb.org
Oui, si vous souhaitez un remboursement pour quelque raison que ce soit, veuillez contacter l'organisateur de l'événement à l'adresse suivante summit@canurb.org
Tous les paiements sont effectués par l'intermédiaire du processeur de paiement de TicketTailor, Stripe. Le traitement des paiements utilise les toutes dernières normes de sécurité des cartes PCI DSS.