Questions sur le site, les événements et la programmation
Yes, your ticket grants you access to both days of the summit.
The first day consists of a structured plenary session, which will follow a pre-set agenda. On the second day, attendees have the opportunity to participate in walking tours and working sessions. However, please be aware that these sessions require separate registration, which will be made available shortly exclusively to ticket holders.
While we are committed to ensuring that every ticket holder can participate in the day two activities, session spaces are limited and will be allocated on a first-come, first-served basis. Therefore, while we strive to accommodate your session preferences, we cannot guarantee placement in your top-choice session. We encourage you to sign up as soon as registration opens to secure your spot in your desired session.
Non, votre nom figurera sur notre liste d'invités et nous vous enregistrerons à la porte. Aucun billet physique ou numérique n'est nécessaire.
Oui, nous assurons l'interprétation simultanée de l'anglais vers le français et du français vers l'anglais.
Oui, les buffets du petit-déjeuner et du déjeuner sont inclus dans le prix de l'inscription.
Le Centre national des Arts se trouve à 12 minutes de marche de l'hôtel Les Suites, Ottawa.
Cliquez ici pour consulter l'itinéraire sur Google Maps.
Méthodes de paiement, reçus, remboursements, etc.
Les billets peuvent être achetés par carte de crédit sur notre page d'événement TicketTailor. Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées (Visa, MasterCard, American Express, Discover).
Aucun compte n'est requis pour l'achat de billets.
Une fois votre achat terminé, une notification "Commande terminée" vous sera automatiquement envoyée par courrier électronique. Veuillez utiliser ce reçu comme preuve de paiement lors de la facturation de votre achat de billets à votre organisation.
Pour les participants qui souhaitent être payés directement par leur organisation, veuillez saisir les informations relatives à la carte de crédit de votre organisation pour effectuer votre paiement. Si votre organisation n'a pas de carte de crédit ou n'est pas en mesure de payer par ce biais, veuillez saisir les informations de votre carte de crédit personnelle et utiliser le reçu fourni pour demander un remboursement au sein de votre propre organisation.
Pour acheter un billet pour quelqu'un d'autre, il suffit de compléter les informations demandées sur l'acheteur et le participant et de passer à la page de paiement. Veuillez noter que les informations suivantes vous seront demandées pour votre participant : coordonnées de base, besoins en matière d'accès, restrictions alimentaires, pays d'origine du participant et langue dans laquelle il travaille.
Malheureusement, nous n'acceptons pour l'instant que les paiements par carte de crédit. Dans ce cas, veuillez acheter votre billet en tant qu'individu et demander le remboursement à votre organisation en utilisant le reçu fourni.
Non, le seul mode de paiement accepté est la carte de crédit.
Oui, si vous souhaitez un remboursement pour quelque raison que ce soit, veuillez contacter l'organisateur de l'événement à l'adresse suivante summit@canurb.org
Oui, si vous souhaitez un remboursement pour quelque raison que ce soit, veuillez contacter l'organisateur de l'événement à l'adresse suivante summit@canurb.org
Tous les paiements sont effectués par l'intermédiaire du processeur de paiement de TicketTailor, Stripe. Le traitement des paiements utilise les toutes dernières normes de sécurité des cartes PCI DSS.